bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Deloitte déploie sa campagne de communication en France

Le 14 juin 2011

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa nouvelle stratégie, Deloitte déploie durant le mois de décembre une campagne de publicité autour de sa marque employeur. Le dispositif est articulé autour du point vert du logo de Deloitte, celui-ci se transforme au gré des messages avec, par exemple, une porte qui s’ouvre et forme un N°1 et le message : « Frapper aux bonnes portes est la première étape d’une stratégie gagnante ».

Cette campagne pluri média, réalisée par les équipes de Publicis Consultants, est déclinée dans des supports ciblés s’adressant aux publics cibles de l’entreprise, avec notamment l’habillage de la couverture de La Tribune distribué au sein des grandes Ecoles, des annonces récurrentes en pleines pages et demi-pages dans Le Monde, Les Echos, Challenges, Le Point, L’Express, un spot TV sur BFM Business… ainsi que sur un certain nombre de sites internet d’information généraliste ou économique ciblés.

La campagne vient renforcer le lancement du nouveau site vitrine de Deloitte. Une deuxième vague publicitaire, plus axée sur le recrutement est prévue pour les mois de mars-avril 2011.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour