actu_21344_vignette

DDB Paris signe la nouvelle saga pub d'Auchan

Le 21 avr. 2014

Auchan lance un tout nouveau territoire de communication en TV axé sur le choix. Le premier film de cette saga décrit l'offre large concernant un des éléments essentiels sur la table des français : le pain.

Après 5 ans de saga "Patrick et Julie", Auchan lance un tout nouveau territoire de communication en TV axé sur le choix. Une campagne signée DDB Paris. L'enseigne a ainsi fait le choix de démontrer sa capacité à satisfaire les besoins spécifiques de chaque habitant grâce à un large choix: pour tous les moments et tous les gouts.

Chaque mois de nouveaux films et de nouveaux thèmes seront révélés en TV pour soutenir le positionnement de "choix au meilleur prix" d'Auchan. "Ce positionnement est complémentaire avec l'offensive lancée par l'enseigne sur les prix depuis mars. Auchan démontre ainsi qu'il est possible d'agir pour le pouvoir d'achat des consommateurs sans sacrifier le plaisir que chacun peut prendre à faire ses courses, grâce à la qualité des produits et à la richesse de l'offre proposée dans ses magasins," précise le communiqué de presse.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour