1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. « Curly, c’est con mais c’est bon » avec Change et St John’s

« Curly, c’est con mais c’est bon » avec Change et St John’s

« Curly, c’est con mais c’est bon » avec Change et St John’s
Introduction
Avec cette nouvelle signature, Curly réaffirme son statut de marque culte auprès des jeunes adultes.

Pour illustrer ce nouveau claim, Change signe une nouvelle campagne TV composée de 3 spots décalés, où l’on retrouve à chaque fois la même bande de colocataires plutôt créatifs et absurdes qui inventent des stratagèmes plus étonnants  les uns que les autres pour manger des Curly.

Pour cette saga, Change a fait appel au réalisateur néo-zélandais, Greg Bray (La Pac), qui a réalisé notamment des films Skittles et Volkswagen.

Cette campagne TV  sera diffusée à partir du 27 février 2015 pour le spot Le Relais en 20’’ et 15’’ et du 3 mars jusqu’en mai 2015 pour l’ensemble des spots Les Ballons, Le Souffleur et Le Relais en 15’’ et 8’’, soit un total de 945 GRP pour 7 semaines d’antenne.

Cette saga sera également à l’origine d’un dispositif de social TV, créé et développé par l’agence St John’s exploitant la diffusion de films uniques en TV associée à une interaction sur les réseaux sociaux. Pour découvrir cette opération, rendez-vous le 3 mars sur le compte Twitter @Curly ou sur sa page Facebook, ou en suivant #pubcurly.

 

Ajouter votre commentaire