bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Création de NiceToMeetYou

Le 23 sept. 2009

Création de NiceToMeetYou, l’agence de communication à l’heure des Médias Sociaux et du Mobile.
Une nouvelle venue dans le paysage de la communication nordiste. 3 anciens salariés des agences PéoLéo et Odiso lancent l’agence de communication NiceToMeetYou : implantée à la Ruche Technologique de Hellemmes (Lille) et spécialisée à la fois dans le Web, les Médias Sociaux et le Mobile, NiceToMeetYou a pour but de rafraîchir l’offre interactive du Grand Nord élargi avec des solutions transversales et novatrices.

Une offre pour les annonceurs qui veulent relever les nouveaux enjeux numériques.
Cette création, portée par Cyril Lecocq, Clément Mille et Ange Pozzo di Borgo, est la concrétisation d’une vision sur l’évolution d’Internet, des usages et des services en communication. Réseaux sociaux, technologies 2.0 et progression du marché mobile changent la donne pour les annonceurs. Pourtant l’offre de services régionale peine encore à intégrer ces opportunités.
C’est dans ce contexte que NiceToMeetYou est née. Du traditionnel site Web au blog d’entreprise, de l’emailing au SMS, du widget à Facebook ou Twitter, NiceToMeetYou permet désormais aux PME et Grands Comptes du Nord Pas de Calais d’exploiter tout le potentiel des nouveaux médias. Autrement dit, de faire face aux nouveaux enjeux marketing créés par l’évolution des usages et des outils numériques.

 

Comme pour de nombreuses entreprises, la création de NiceToMeetYou est le résultat d’une rencontre réussie entre plusieurs jeunes entrepreneurs : Cyril Lecocq (Chef de projet, diplômé de l’ESC Lille, auparavant chez PéoLéo), Clément Mille (Développeur, diplômé de l’université de Valenciennes, auparavant chez Ankama et Oxygem) et Ange Pozzo di Borgo (Concepteur-rédacteur Web, diplômé de l’université Lille 3, auparavant chez PéoLéo, Sioux et Insitaction).
Tous trois ont entre 24 et 27 ans, sont issus de la génération Y et possèdent des compétences complémentaires : créativité, stratégie, management de projet et technique. Leur association permet de reconstituer la cellule communicante opérationnelle sur les nouveaux médias.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour