bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Création de l'agence M

Le 28 sept. 2009

Dans les secteurs de la communication, du marketing et du design, les agences rivalisent en termes de créativité et de solutions innovantes. Hier encore, leur succès résidait dans le recrutement du webdesigner génial, de la perle rare des directeurs artistiques, ou encore de prestations fournies en off shore... Depuis, les priorités ont quelque peu changé.

En ces temps où l'économie fait des siennes, désormais, agences comme annonceurs n'ont qu'un mot aux lèvres : ROI (retour sur investissement) !

Forte de ce constat et d'une quinzaine d'années d'expérience en développement commercial, Odile Milome, entrepreneuse de 35 ans, a décidé de relever un ambitieux défi.

Aujourd'hui, en fondant L'Agence M, Odile Milome propose une petite révolution des secteurs en termes de développement commercial. Véritable passerelle entre agences et annonceurs, mais également entre offres et demandes, L'Agence M dévoile de nouvelles armes pour booster le chiffres d'affaires et garantir un ROI optimal (www.lagence-m.fr).

Disposant déjà d'une base de clients fidèles à ses premières heures (depuis le 2 septembre dernier), L'Agence M est composée d'une dizaine d'experts et met à disposition des sociétés un réseau d'une cinquantaine de professionnels.

Experte en accompagnement d'agences et d'annonceurs dans la prospection commerciale, Odile Milome a co-fondé une première entreprise, pour laquelle elle a oeuvré près de 6 ans. Quotidiennement en contact avec agences et clients, elle peaufine alors de nouvelles techniques de prospection, conçoit de nouveaux outils commerciaux et s'imprègne des problématiques liées aux sphères communication/marketing/design.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour