actu_31498_vignette_alaune

Creads transforme les professions juridiques

Le 28 avr. 2016

Creads accompagne les professions juridiques dans leur transformation digitale.

Depuis la loi Macron, la libéralisation des professions juridiques est en marche. Et pour preuve, chez Creads, les acteurs du secteur ont le vent en poupe. La plateforme de création participative aux 50 000 créatifs freelances a déjà réalisé plus de 3500 créations pour accompagner les professions juridiques dans la réalisation de leurs supports de communication. Aujourd'hui, Creads vient de signer deux nouveaux logos, celui de la société Juris et Numeri et du cabinet Notaires & Conseils, ainsi que le design du site internet de Berton & Associés.

A ce titre, Juris et Numeri, société de Participations Financières de Professions Libérales a fait appel à Creads pour réaliser son logo. En 7 jours, la société a reçu 56 propositions créatives et c'est finalement le créatif OMRAM qui a séduit Juris et Numeri. Le logo choisi se veut sobre et épuré pour souligner l'aspect institutionnel.

C'est également la démarche qu'a suivi le cabinet Notaires & Conseils en sollicitant Creads. Ce projet de logo a reçu 76 créations en une semaine. Le créatif Stampborder a été retenu avec une proposition moderne empreinte de rigueur et de simplicité, s'inspirant des tendances 2016.

Berton & Associés, cabinet d'avocats spécialisé dans le contentieux social franco-allemand, a aussi fait confiance à Creads pour la création de son site internet. Cette fois, Creads a sélectionné 5 créatifs dont la technique et la sensibilité correspondaient aux attentes du cabinet. Résultat : un site web moderne et dynamique réalisé par le créatif Mavelf.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour