1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Cravendale vire Bertrum pour des vaches

Cravendale vire Bertrum pour des vaches

Cravendale vire Bertrum pour des vaches
Introduction
La marque anglaise de lait, laisse tomber les chats irrésistibles et se demande plus profondément: qui a eu un jour l'idée de traire une vache?

Fin juillet, Cravendale reprend la parole au cinéma avec une campagne signée Wieden+Kennedy London … Une nouvelle histoire, une nouvelle question existentielle: Qui a eu un jour l’idée de traire une vache? Comment est-ce arrivé? Une intervention divine, un rêve … ce sont les questions que se pose Brian ( une petite allusion au Monthy Python tout de même?) dans sa cuisine au petit déjeuner.

 

Chris Groom,  le directeur de la création de W+K London a insisté: «Un des plus grands oublis de l’histoire de l’humanité, c’est que personne n’a jamais connu le nom du premier homme à avoir trait une vache. Il est temps de réparer cette injustice terrible.


Ce n’est ici que le début de la campagne de Brian et sa vache qui semble pleine de promesse mais qui ne nous ferons pas oublier Bertrum Thumbcat, qui poursuit allègrement ses discussions sur Facebook et Twitter … d’ailleurs ces derniers  temps Bertrum est très obsedé par les vaches…

 

 

 

 

 


Ajouter votre commentaire