actu_21664_vignette

Contrex amuse les parisiennes

Le 15 mai 2014

"On mincirait mieux si c'était plus fun": fidèle à sa signature, Contrex rappelle les situations funs dans une campagne print festive, signée Marcel qui souhaite transformer Paris en terrain de jeu.

Jouer à la pétanque au Canal de l’Ourcq, arriver la première en haut de la Tour Eiffel, taquiner la balle aux Invalides, mater les joggers aux Buttes-Chaumont.... C'est à travers des conseils amusants et géolocalisés que l'eau minérale reprend la parole en affichage.

Chacun des 25 visuels de la campagne signée Marcel, correspond à un lieu précis dans Paris et est affiché à proximité immédiate de ce lieu. Ce système de géolocalisation en affichage a pour vocation de s’adresser aux Parisiennes dans leur quartier, au plus proche de leurs activités du quotidien. Contrex propose une nouvelle fois une vision de la minceur décomplexée et incite les Parisiennes à parcourir la ville avec légèreté et en mincissant.

Cette campagne rappelle dans son idée de géolocalisation, celle de Smart dont les accroches rappelaient avec humour les problèmes de stationnement liés à la ville dans certaines rues de Paris.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour