Samuel Katan et Nicolas Sarrail

Communication « digital native » : lancement de la nouvelle agence Magnetism

Le 17 mai 2018

Fondée par deux anciens de 84.Paris et Isobar, Magnetism a pour ambition de connecter les audiences et les marques via la créativité.

Samuel Katan et Nicolas Sarrail, ex 84.Paris et Isobar, associe leur expérience au savoir-faire du Groupe aufeminin (Groupe TF1) afin de donner naissance à l'agence Magnetism spécialisée dans le développement, l’animation et la fidélisation de communautés.

Magnetism met son développement international au cœur avec pour cible l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, l’Allemagne et les États Unis, l’agence devenant le point d’entrée créatif de l’ensemble du Groupe aufeminin pour les annonceurs.

De plus, Magnetism crée « Accelerator » pour accompagner les startups dans le développement de leur projet et les annonceurs dans leur transformation digitale.
Pour son démarrage, Magnetism s’entoure d’une équipe de talents pluridisciplinaire et annonce de nombreux postes à pourvoir, l’agence comptant déjà plusieurs clients sur divers sujets (films tv, production de contenus web, identité, website).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour