1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Claire Boudet rejoint OpinionWay

Claire Boudet rejoint OpinionWay

Claire Boudet rejoint OpinionWay
Introduction
OpinionWay poursuit le développement de son expertise en Social Media Research

Claire Boudet rejoint OpinionWay, en tant que Directrice Conseil Social Media Research (SMR) ; et Meriadec Blegent, Directeur adjoint du département études Marketing, étend ses fonctions et devient Directeur Expert Brands & Digital Branding.

Précédemment consultante senior veille et e-réputation au sein de Net Intelligenz – le pôle de stratégies numériques de Publicis Consultants, Claire Boudet dispose d’une solide expertise en social media listening ainsi qu’en management de projets internationaux. Elle accompagne désormais Anna Oualid dans le développement du Social Media Research (SMR) au sein d’OpinionWay.

Son arrivée au sein de l’institut s’inscrit dans la stratégie d’innovation d’OpinionWay et dans sa volonté de continuer à adapter sans relâche de nouveaux modes de collecte et d’analyse de l’information aux études marketing et opinion, en se tournant notamment vers les techniques de Social Media Research (SMR).

En plus de ses fonctions de Directeur adjoint du département études Marketing, Meriadec Blegent intervient désormais en tant qu’expert sur toutes les problématiques marques notamment liées au digital. Il incarne la posture historique d’OpinionWay qui consiste à mettre à disposition de ses clients les solutions d’études hybrides (mix-méthodologique) les plus innovantes et les plus pertinentes. Le Social Media Research est devenu un mode d’investigation incontournable dans les dispositifs proposés.

Claire Boudet est diplômée de l’IEP de Lille et de l’Ecole de Guerre Economique, Claire Boudet était auparavant consultante senior en veille et e-réputation chez Publicis Consultants où elle était notamment en charge du développement commercial et de l’élaboration des méthodologies de veille et d’études (audits d’e-réputation, cartographies d’influenceurs etc.).

Ajouter votre commentaire