1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Chloë Love Story se lance en digital avec Biborg

Chloë Love Story se lance en digital avec Biborg

Chloë Love Story se lance en digital avec Biborg
Introduction
Pour la campagne digitale de son nouveau parfum dont l'égérie est Clémence Poésy, le Groupe Coty Espagne a eu recours à l'agence Biborg.

Biborg était en 2013 et 2014 en charge des différentes campagnes pour Chloé Eau de parfum, See by Chloé, Roses de Chloé, Just Cavalli. L’agence digitale pilote en 2014, l’intégralité de la campagne digitale du nouveau parfum Love Story de Chloé. Et c’est un plan digital d’envergure que l’agence dévoile. En parfaite cohérence avec les créations publicitaires print et TV, dont le film a été réalisé par Mélanie Laurent, et autour de la tagline ‘Unlock the fragrance‘, Biborg a réalisé la campagne digitale sur plusieurs supports. Sur Desktop un habillage événementiel et interactif immerge les utilisateurs dans l’univers du parfum et les invite à découvrir le film. Deux formats Rich Média ont aussi été développés avec Google : un Youtube Masthead et un format « add-to-calendar » multi-screen sur Gmail pour toucher la cible masculine à la Saint Valentin.

Adapté au format tablette et mobile, le film propose un swipe du flacon entièrement remodélisé en 3D ainsi que de nombreux liens renvoyant vers le site internet. Une création Digital OOH a aussi été développée pour une campagne dans le centre commercial ‘El Corte Ingles’ en Espagne.

 


Ajouter votre commentaire