1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Cherche cobayes pour exp. limites

Cherche cobayes pour exp. limites

Cherche cobayes pour exp. limites
Introduction
Charcuter, amputer, couper, découper… est le quotidien des scientifiques recrutés par Winard Corporation pour faire évoluer la recherche. Habitués à travailler sur des corps humains, ils sont à la recherche de nouveaux cobayes.

Et c’est là le cœur de l’étonnante campagne de la saison 2 d’Expériences Interdites qui sera diffusée à partir du 26 octobre sur Discovery Science (CanalSat) : une série d’émissions qui, en compagnie de John Noble (acteur de la série Fringe), déterre les expériences controversées de quelques scientifiques et soulève les questions éthiques inhérentes à ces recherches. Des efforts rocambolesques d’un scientifique pour ramener les morts à la vie, aux lavages de cerveaux désastreux de la CIA, en passant par une chanson ayant causé la mort de dix-huit personnes, Expériences Interdites propose aux spectateurs des reconstitutions à l’atmosphère à la fois morbide et drôle.

Un humour noir qui a inspiré Windsor Paris pour la campagne de lancement de la saison 2 : l’agence a créé un film de présentation du laboratoire de Discovery Science, Winard Corporate. En vedette, Claire Beaumont, spécialiste en cobayes humains, explique avec passion son désir de trouver de nouveaux volontaires pour faire avancer la recherche et propose aux internautes de postuler sur le site du laboratoire pour entrer dans l’Histoire. Une manière de piquer la curiosité du spectateur qui, s’il pousse plus loin la recherche, comprend alors qu’il s’agit du teaser de lancement de la saison 2 d’Expériences Interdites.

Windsor Paris a également conçu toutes les bandes annonces des épisodes de la série.

 



Ajouter votre commentaire