nominations chez change

Change annonce quatre nominations

Le 6 avr. 2018

L'agence Change renforce ses équipes avec quatre nouvelles nominations.

Olivier Massanella, Roxane Matthews (à gauche sur la photo), Dorothée Herbert (en haut, à droite sur la photo) et Melissa Joffroy (en bas, à droite) rejoignent l'agence Change.

portraits de l'agence change

Olivier Massanella a rejoint l'agence DDB Paris en 2009. En octobre 2017, il intègre les équipes de l'agence Change comme directeur de clientèle sur Nivea Men où il s'occupera notamment des activations avec le PSG et de l’accompagnement de la marque Quezac et Tohapi.

Roxane  Matthews a fait ses premiers pas chez Leo Burnett sur Quick Belgique et Luxembourg. Elle a ensuite rejoint Herezie où elle a accompagné les marques Essilor International, Materne, Well ou Darjeeling. Aujourd’hui, Roxane vient renforcer l’équipe commerciale de Change au poste de directrice de clientèle.

Dorothée Herbert a commencé sa carrière chez Les Bons Faiseurs. En février 2018, elle rejoint la direction commerciale de l'agence Change au poste de directrice de clientèle Design & Packaging.

En 2014, Melissa Joffroy rejoint l'agence LA CHOSE au service Achat d’Art. Pendant 4 ans, elle travaille pour de nombreux clients en passant du corporate (Artisanat) aux alcooliers (Piper Heidsieck, Kronenbourg) en passant par la beauté (Nocibé, Lierac). Depuis novembre 2017, elle occupe le poste de productrice de l'agence Change.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour