bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_30932_vignette_alaune

CFG Group crée une banque hybride

Le 30 mars 2016

Porté par le cabinet de conseil Kea & Partners, le lancement de CFG Bank - nouveau concept de banque hybride - confirme la maturité du secteur bancaire au Maroc, qui se révèle source d’inspiration pour les marchés matures.

Pionnière de la banque d’affaires au Maroc, CFG Group a fait appel aux équipes de Kea & Partners France et Maroc pour opérer sa diversification en sens inverse des banques commerciales en créant une banque de détail d’un nouveau genre. Forte de l’expérience acquise auprès de clients réputés exigeants, la nouvelle entité CFG Bank compte se singulariser par la qualité de son service. Son ambition : mettre à disposition du plus grand nombre le niveau de service de banques privées et offrir une nouvelle expérience bancaire. Bonne nouvelle pour le client qui se retrouve au centre de toutes les attentions.

Inspirée par les nouveaux modèles bancaires internationaux et le développement d’internet dans le milieu bancaire, CFG Bank opte pour un positionnement hybride - entre la banque traditionnelle à large réseau et la banque directe « pure internet ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour