actu_31804_vignette_alaune

Carat sort le grand jeu pour Belin

Le 17 mai 2016

Carat, agence conseil média de Dentsu Aegis Network, sort le grand jeu pour Belin et orchestre la nouvelle campagne « Supporter de tous les Supporters ».

Ce dispositif media respectivement déployé par deux agences du groupe, Amplifi, l’entité trading et content media, et iProspect, l’agence de performance digitale, est axé autour de deux volets :

 

Un volet multiscreen autour d’une campagne TV complétée par de la vidéo online principalement sur Youtube et une activation tactique en achat programmatique via AMNET. Celle-ci, créée par l’agence Romance, met en avant une websérie constituée de 8 épisodes faisant le portrait type d’un supporter. Un épisode spécifique a été réalisé avec les joueurs de l’équipe de France.

Cette campagne, visible depuis le 22 avril, sera disponible sur les écrans jusqu’en juillet 2016.

 

Un volet social visant à maximiser la visibilité de la marque sur Twitter et Facebook et de l’imposer comme véritable partenaire de l’équipe de France de football sera visible jusqu’en juillet.

 

Depuis le 1er mars et ce jusqu’au 30 novembre, les supporters peuvent également participer à un jeu concours visible sur les paquets de biscuits apéritifs Belin et Tuc  et tenter gagner des milliers de lots sur le site dédié jeudessupporters.fr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour