bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Campagne d’affichage interactif pour HSBC

Le 14 juin 2011

HSBC lance une campagne d’affichage interactif en aéroports, en partenariat avec JCDecaux Airport. Ce dispositif s’inscrit dans le cadre de la nouvelle campagne de marque mondiale « Découvrez un monde d’opportunités avec HSBC ».

L’application U snap, disponible dans un premier temps sur iPhone, permet d’étendre l’expérience publicitaire à des contenus numériques en ligne en prenant simplement en photo une affiche sur les réseaux JCDecaux. La reconnaissance d’image permet d’animer les visuels de la campagne HSBC en aéroports en diffusant les spots TV de la nouvelle campagne, suivi d’un lien vers le site Internet mobile de HSBC.

 

Présent dans 10 aéroports de Paris (Roissy CDG & Orly) / Province (Nice, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Beauvais, Biarritz, Strasbourg), ce dispositif comprend 354 faces en passerelles intérieures.

Sur le mois de novembre, des bannières sont suspendues en grand format à Paris et dans 8 aéroports de province (Nice, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Biarritz, Lille, Montpellier).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour