actu_17740_vignette_alaune

Cald Ness: deux nouveaux directeurs de clientèle

Le 25 juin 2013

Cald Ness structure sa régie avec l’arrivée de deux collaborateurs et change de locaux.

Guillaume Richer, de formation commerciale, a démarré sa carrière en 2001 chez RTL comme chef de publicité sur les supports RTL2, Fun radio et MFM. En 2007, il rejoint NRJ sur le pôle annonceurs/Agence Indep en qualité de Directeur de Clientèle. Enfin, Il rejoint Groupon en 2012 comme Key account manager en charge du développement des grands comptes. Il assurera chez Cald Ness  la coordination et le pilotage commercial de la Régie.

Naura Chelghoum, de formation marketing & Commerciale et après une première expérience dans l’immobilier (2000 à 2004), intègre Insert comme Directrice de clientèle en charge de développer la longue Conservation. En 2007, elle rejoint Mediatransports sur le pôle Gare puis prend la direction commerciale de Boostermedia en 2009. Elle assurera le développement de la régie Cald Ness.

 

Ils seront tous les deux accompagnés par  deux directeurs de clientèle,  Patricia Vandenhole qui a une expérience de 10 ans dans le développement commercial dans le secteur de l’événementiel et de Julien Couffin ingénieur diplômé en industries agroalimentaire à l’IPB. Tous deux ayant démarré sur le terrain dans le cadre du plan de recrutement de commerces à Paris au lancement de Cald Ness.

 

Par ailleurs, Cald Ness quitte ses locaux historiques et s’installe à la nouvelle adresse du siège social à partir du 1er juillet 2013 : 16 rue Trézel - 92300 Levallois Perret

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour