actu_22398_vignette

Brossard par JWT

Le 7 juill. 2014

L’agence JWT Paris annonce le gain du budget digital de communication du lancement de la nouvelle recette Brownie (Brossard), du groupe Limagrain, à l’issue d’une compétition.

La première opération pour Brownie, imaginée par JWT Paris en collaboration avec X-Prime, met en avant 4 personnages un peu loufoques, Spec, Amandine, Carl et Chino, représentant 4 ingrédients possibles pour la prochaine recette Brownie. Cette première phase qui consistera à engager les internautes autour d’un vote pour l’un de ces ingrédients sera soutenue par des vidéos délirantes dévoilées tout au long de l’été. Tout comme les 4 « bro » de Brownie sont inséparables, c’est un voyage pour 4 personnes à Hollywood qui sera à gagner en participant à ce jeu-concours.

La seconde phase de l’opération se déroulera sur Google Street View, pour une grande chasse au trésor digitale ! Des indices laissés sur les réseaux sociaux permettront ainsi de retrouver les parties dispersées du trophée des « Brownie Awards » pour tenter de remporter jusqu’à un an de Brownie.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour