bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31121_vignette_alaune

Brand And Celebrities accompagne Akena

Le 8 avr. 2016

Grâce à ses solutions logicielles dédiées au celebrity marketing, BRAND AND CELEBRITIES a mis en relation AKENA Vérandas, le premier fabricant français de véranda, avec son nouvel ambassadeur de marque, Stéphane Bern, l’un des animateurs préférés des Français.

A l’occasion de ses 35 ans, AKENA Vérandas dynamise son image de marque en sollicitant la startup BRAND AND CELEBRITIES pour associer sa communication à un ambassadeur célèbre lui permettant d’augmenter sa notoriété et d’asseoir son positionnement de leader en France.

Les données accessibles sur les solutions logicielles de BRAND AND CELEBRITIES ont permis à AKENA Vérandas d’identifier le meilleur ambassadeur parmi plus de 2800 célébrités en fonction de critères objectifs : indice de notoriété, cartographie des valeurs, analyse des bases de fans.

C’est Stéphane Bern qui est apparu comme l’ambassadeur idéal : 3e animateur préféré des Français et 1er animateur préféré des Françaises, il bénéficie d’une véritable notoriété nationale et d’une forte proximité avec le cœur de cible d’AKENA Vérandas. Tous les jours à l’antenne sur RTL et France 2, Stéphane Bern défend le patrimoine, le beau et l’authentique. Il incarne parfaitement les valeurs de la marque AKENA : élégance, équilibre entre modernité et tradition, excellence et performance. Toujours professionnel mais sans se prendre au sérieux !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour