actu_31854_vignette_alaune

« Born to Be a Beautiful Maman » par Marionnaud

Le 19 mai 2016

A l’occasion de la fête des mères, le 29 mai, Marionnaud célèbre toutes les mamans.

Marionnaud lance sa nouvelle campagne de communication. En écho de sa campagne Born to Be Me lancée en mars dernier, Marionnaud réaffirme sa vision de la beauté. Diverse, multiple et singulière, cette beauté permet à chaque femme de s’affranchir des codes standardisés et stéréotypés.

C’est sous cette vision que Marionnaud a décidé de célébrer toutes les mamans, la fête des Mères étant une occasion unique d’offrir un cadeau personnalisé à chacune d’entre elles.

La nouvelle campagne « Born to Be a Beautiful Maman », signée par Rosapark, mettra à l’honneur toutes les mamans et se déploiera sur un plan de communication à 360° marquant le grand retour de Marionnaud en TV.

Marionnaud, la destination cadeau qui célèbre toutes les beautés

Le film TV, réalisé par l’agence anglaise Wham, reprend les codes du nouveau positionnement de la marque. La musique relevée signée Michel Gondry feat. Spleen & Yaël Naïm, rythme le film conçu comme une succession dynamique de mises en situation punchy aux codes visuels color block. On y découvre plusieurs profils de femmes recevant… le cadeau de fête des mères ! avec un clin d’oeil pour celles qui ne sont pas encore mamans !

La campagne « Born to be a Beautiful Maman »:

  • Du 14 au 27 mai, une campagne TV diffusée dans les principales chaînes nationales de la TNT.

  • Du 17 au 31 mai, une campagne d’affichage dans toute la France.

  • Du 19 au 27 mai, une présence dans les titres de référence de la presse féminine/lifestyle/people et les gratuits.

  • Du 9 au 29 mai, une campagne digitale : branding de grands portails Webd’informations et médias sociaux.

  • Du 20 au 29 mai, au Flagship Store des Champs-Elysées, décoré aux couleursde la nouvelle campagne, les clientes pourront personnaliser leur bracelet portebonheur avec le message de leur choix.

  • Depuis fin avril, la campagne « Fêtes des mères » est déclinée dans les 515boutiques Marionnaud en France et sur le site de e-commerce de la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour