actu_31222_vignette

« Boire manger » par Fleury Michon et DDB Paris

Le 14 avr. 2016

« Boire manger », une campagne Fleury Michon pour inviter les consommateurs à rejoindre le mouvement du manger mieux.

Avec pour ambition de travailler uniquement avec des filières répondant à d’ambitieux critères de transparence et de qualité à l’horizon 2025, Fleury Michon a l’intention de continuer de se consacrer à l’élaboration de recettes permettant aux consommateurs de manger mieux, chaque jour, et d’opter, par l’acte d’achat, pour un modèle agroalimentaire plus respectueux de l’environnement et de l’ensemble de ses acteurs. Pour faire connaître cet engagement de long terme, Fleury Michon dévoile son projet d’entreprise « Aider les Hommes à Manger mieux chaque jour » à grande échelle par le biais d’une campagne de marque et d’un nouveau site internet.

La campagne « Boire Manger », un unique spot de 45’’, est sur la toile, au cinéma et diffusée, depuis le 10 avril, à la télévision. Elle est accompagnée d’un site internet entièrement refondu.

Dans le cadre d’une campagne digitale 360°, trois vidéos apportant la preuve des engagements pris par l’entreprise sur ses différents marchés seront diffusées. Des animations éditoriales sur les réseaux sociaux de la marque sont également prévues. Une campgne réalisée par DDB Paris, Digitas, Publicis Consultants et Business.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour