bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31013_vignette_alaune

BMW lance « iPerformance »

Le 4 avr. 2016

« iPerformance » est une nouvelle génération de modèles hybrides rechargeables qui combine l’énergie électrique pour les trajets urbains du quotidien et thermique pour les longs trajets, inspirée des technologies « BMW i », la marque de BMW dédiée aux solutions de mobilité durable.

Serviceplan France signe la campagne de communication internationale qui soutient la mise sur le marché des trois modèles de cette nouvelle gamme :  la BMW 330e Berline, la BMW 225xe Active Tourer et la BMW X5 xDrive40e 313ch. Les trois modèles de cette nouvelle gamme offrent jusqu’à 40 kilomètres d’autonomie en tout électrique et sont éligibles au bonus écologique.

Cette gamme sera lancée en télévision en France à partir du 3 avril prochain, puis déployée en presse et sur le web. Le film « L’apparition » (30’’) met l’accent sur la filiation de ces trois véhicules avec la BMW i8, à la fois à travers les apparitions furtives de ce modèle sportif déjà mythique, ainsi que via la présence tout au long du film d’un ruban bleuté en mouvement, symbolise du flux électrique qui anime ces modèles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour