1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Black XS renouvelle l’expérience Rock avec M

Black XS renouvelle l’expérience Rock avec M

Black XS renouvelle l’expérience Rock avec M
Introduction
Puig et Universal Music & Brands se réinventent pour cette nouvelle aventure de Be a Rock Star. Après Skip the Use c'est M qui se lance à la recherche du meilleur guitariste de France.

En 2012, pour la sortie de la fragrance Black XS, l’Excès de Paco Rabanne, Puig et Universal Music &Brands avaient joué la carte de l’excès avec une prouesse technique, lors du concert de Skip The Use à l’Olympia. Le concert était visible en live sur Dailymotion et m grâce à 5 caméras placées directement sur les musiciens et sur la scène (technologie Live Stream Point of View), l’internaute pouvait le vivre dans la peau du groupe.

Cette nouvelle opération de brand content est réalisée par Universal Music & Brands, Off TV et la DA de l’opération est signée Monsieur White. En ce début d’année, M a prêté son concours à cette nouvelle cession de Be a Rock Star. Le chanteur recherche le meilleur guitariste de France.

Pour cela les internautes pourront poster leur vidéo sur le site Be a Rock Star – M choisira un guitariste par région, soit 5 au total. Ils auront le privilège de jouer aux côtés du chanteur  lors des dates régionales de sa tournée (Epernay, le 2 mai,  Strasbourg, le 3 mai,  Marseille, le 15 mai,  Toulouse, le 19 mai  et Nantes, le 24 mai).

Pour faire connaitre ce recrutement peu ordinaire, Be a Rock Star a choisi de communiquer dans les magazines spécialisés en musique, tels que Rock ‘n Folk ou Guitarist Mag.

« M- a envie de trouver le nouveau Jimmy Hendrix français et de partager ces performances live en duo avec son public grâce à Off.tv et Dailymotion. Nous avons trouvé le bon équilibre pour que l’artiste et la marque s’accordent dans cette opération cross média d’envergure.Le partenariat est très original de par son encrage régionale, cher à la marque et également par la mécanique participative mise en place sur le web. » nous explique Emmanuel de Sola, directeur des projets spéciaux d’Universal Music & Brands .

La suite est simple, ce sont les internautes qui voteront pour le meilleur guitariste et ce dernier pourra jouer avec M, le 19 juin prochain au Zenith de Paris.

 

 

 

http://www.pacorabanne.com/blackxs/fr/be-the-rockstar/

 


Be The RockStar – Montez sur scène avec -M- par BlackXS

Ajouter votre commentaire