bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
biborg

Biborg annonce deux nouvelles nominations au sein de ses équipes

L'ADN
Le 10 juill. 2018

L'agence Biborg accueille deux nouvelles recrues pour accompagner sa croissance.

Biborg annonce la création du poste de Dynamic Creative Optimization Manager, que l’agence digitale confie à Jean-Baptiste De Besombes, précédemment Sales Engineer DCO chez Eyeblaster. Biborg nomme Emie Larue en tant que Quality Assurance Analyst.

Ancien traffic manager chez 24/7 RealMedia, Jean-Baptiste de Besombes a créé Adnovia en 2001 et était précédemment sales engineer DCO chez Eyeblaster (ex. Mediamind puis Sizmek) depuis 2015, après avoir lancé la filiale française d’Eyeblaster en 2006 et y avoir créé et dirigé le département support technique et créatif. Il rejoint Biborg en tant que DCO Manager pour coordonner les campagnes de bannières publicitaires dynamiques pour les clients de l'agence.

Précédemment chargée de la Qualité pour les domaines du Groupe Gérard Bertrand, Emie Larue rejoint les équipes de Biborg Nantes en tant que Quality Assurance Analyst pour tester tous les aspects fonctionnels, design, ou technique des productions de Biborg qu'il s'agisse de formats publicitaires display, d'activations on-line ou d'installations interactives.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour