actu_21642_vignette

Bestofmedia Group devient Purch

Le 13 mai 2014

La société TechMedia Network, qui a fusionné en juin 2013 avec Bestofmedia Group, change de nom et devient « Purch ».

"Cette nouvelle dénomination incarne une position unique, au croisement du contenu Premium et du e-commerce." précise le communiqué de presse. "La nouvelle entité Purch, propose de répondre à un double enjeu : fournir aux internautes des conseils d’achats personnalisés et aux marques des opportunités de communication ciblées, dans l’environnement le plus pertinent. La société souhaite ainsi faciliter les processus d’achat complexe pour les consommateurs."

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Purch procède depuis 1 an, à plusieurs rapprochements et acquisitions. Après la fusion en juin 2013 de TechMedia Network et Bestofmedia Group, puis en fin d’année, l’acquisition de BuyerZone (leader aux USA sur le segment TPE/PME), Purch a annoncé un partenariat commercial avec Mobile Nations. Editeur des principales communautés de passionnés de smartphones aux Etats-Unis.

En France, la marque Best of Content, régie des éditeurs High-Tech, regroupant la majorité des éditeurs high-tech Français  (Presse Citron, GNT, Numérama…), conservera son nom.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour