1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Bertrand Soulier unplugged on Facebook

Bertrand Soulier unplugged on Facebook

Bertrand Soulier unplugged on Facebook
Introduction
"Single" le nouvel album de Bertrand Soulier, vous ne le découvrirez pas comme les autres albums mais sur Facebook avec tous les jours une session inédite en vidéo, "Single Weblive".

Les « Single Weblive » de Bertrand Soulier ont débuté hier sur sa page Facebook. Tous les jours à 18h jusqu’au 1er octobre, l’artiste ne diffusera pas un extrait de son album, mais interpretera sur un format vidéo, une version « Live » de ses morceaux. Les vidéos sont réalisées en version unplugged piano ou guitare spécialement pour le web. Les titres seront mis en scène dans des clips tournés dans des lieux parfois inattendus tels que la boutique Repetto ou une lutherie. Des invités proches de Bertrand viendront l’accompagner sur quelques titres.

Une démarche plus qu’innovante, déployée par Ogilvy PR, de faire connaitre son nouvel album, d’intéragir avec ses fans, en leur offrant « plus qu’un petit supplément d’âme« .  

Pour le plaisir de découvrir Bertrand interpréter entre autre son dernier single « Patiner »  ou le suivre c’est , ou , ou encore ici

Ajouter votre commentaire