1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Benedict Cumberbatch en chocolat

Benedict Cumberbatch en chocolat

Benedict Cumberbatch en chocolat
Introduction
Pour Pâques, le lancement de la chaîne UKTVPlay, et l’élection de l’acteur le plus croquant, une sculpture en chocolat a été installée dans un centre commercial londonien. Les passants ont ainsi pu lécher une réplique de Benedict Cumberbatch, lui manger un doigt ou lui croquer le bout du nez.

Après avoir vu sa statue de cire érigée au musée Madame Tussauds, Benedict Cumberbatch passe au chocolat.

2 000 femmes ont été interrogées pour savoir quel acteur elles avaient le plus envie de croquer. L’heureux élu étant Benedict Cumberbatch, la chaîne anglaise UKTV l’a choisi comme égérie pour sa nouvelle offre de vidéo à la demande : UKTVPlay. Pour l’occasion, la chaîne a donc construit une statue grandeur nature de l’acteur en chocolat.

L’œuvre a été exposée au centre commercial londonien Westfield Stratford City. Elle pèse 40 kilogrammes, mesure 1,83 m et a demandé 250 heures de travail à 8 personnes. En revanche il n’a fallu qu’un peu plus de 3h aux passants pour lui croquer les doigts et lui manger le nez. La statue a été exposée une semaine, on se demande bien quels morceaux de Ben sont restés intacts…

 

Ajouter votre commentaire