bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31328_vignette

Belin supporte tous les supporters

Le 20 avr. 2016

Intransigeants avec les Bleus, sélectionneurs dans l’âme, commentateurs improvisés, amateurs d’apéros festifs quelle que soit l’occasion.

La marque emblématique de l’apéritif conquiert  le cœur des Français et entretient  un  lien  affectif fort avec les consommateurs. Partenaire de la Fédération Française de Football (FFF), Belin entend célébrer aujourd’hui l’esprit de rassemblement et de convivialité des nombreuses soirées foot où le spécialiste français de l’apéritif se veut incontournable.

Le dispositif, conçu par l’agence Romance, constitue une mini- série intitulée « Belin, supporter de tous les supporters ». Elle comprend trois films réalisés spécialement pour la télévision et relayés jusqu’en juillet. Huit autres films sont diffusés sur le web à partir du 22 avril. Leur point commun : tous  mettent  en scène avec humour les différentes personnalités de supporters devant un match.

Ce dispositif média et digital d’ampleur trouve son pendant en magasin. D’avril à juillet, tous les packs Belin sur toutes les gammes et dans toutes les enseignes porteront le maillot bleu. Une opération d’envergure puisque 39 millions de packs collectors designés par Dragon Rouge sont prévus pour l’occasion !

Chaque pack acheté permet de participer à un jeu 100% gagnant en allant sur le site www.jeudessupporters.fr. Parmi les millions de lots à remporter, un entraînement VIP avec les Bleus, cinq pass annuels pour assister aux matchs de l’équipe de France en 2017, des maillots et bien d’autres cadeaux liés  au foot…

À l’occasion de la campagne « Supporter de tous les supporters », la visibilité de Belin sera  renforcée également en magasin, avec des promotions et de nombreuses animations permettant de déguster les produits de la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour