Beaumes de Venise confie ses RP à Clementine Communication

Le 14 juin 2011

Beaumes de Venise se tourne vers l’agence Clementine Communication pour la réalisation de sa campagne de relations presse et publiques en France.

La mission de Clementine, en collaboration avec l’agence lyonnaise de conseil en communication A Suivre, est de développer la notoriété et la visibilité de l’appellation auprès de l’ensemble des médias et du grand public via une stratégie de communication sur mesure. Le Conservatoire des A.O.C. de Beaumes-de-Venise regroupe les vignerons coopérateurs et l’ensemble des producteurs indépendants ;

Le plan de campagne de Clementine Communication s’axera notamment autour de l’AOC Beaumes de Venise et de l’AOC vin doux naturel muscat de Beaumes de Venise.

Par ailleurs, le Château de la Tuilerie, pour les quatre volets de ses RP (vins, rhums Chantal Comte, Nuits Musicales de la Tuilerie et Bastide de Fabrègues), ainsi que les Magasins U, pour leur Foire aux Vins d’automne 2011, renouvellent en ce début d’année leur confiance au bureau parisien de Clementine Communication.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour