BBDO Influence, le nouveau département RP et stratégie d'influence de BBDO Paris.

Le 22 avr. 2009

BBDO Paris lance son pôle RP et stratégie d'influence : BBDO INFLUENCE, dirigé par Karin Roubaudi et dédié aussi bien aux marques, entreprises et institutions, clientes du groupe BBDO Paris qu'aux autres. Après avoir intégré un pôle digital au sein de CLM BBDO, le lancement de cette nouvelle expertise vient conforter la volonté de l'agence d'apporter une réponse complète aux problématiques de ses clients, à l'heure ou l'agence encourage les marques qu'elle conseille à réinitialiser leur utilité dans la vie des gens (leur raison d'être fonctionnelle, émotionnelle et sociétale) face à la radicalisation croissante du comportement des consommateurs.
Après avoir débutée chez l'annonceur dans le groupe Cogema puis à la Française des Jeux, elle a travaillé ces 10 dernières années en agence événementielle et communication institutionnelle sur des budgets internationaux. Elle dirigeait depuis septembre 2006 le pôle « marques et entreprises » au département corporate de Ketchum,
Cécile Soubelet vient de rejoindre l'équipe de BBDO Influence au poste de consultante. Auparavant, Cécile Soubelet était consultante au pôle corporate de Weber Shandwick où elle a notamment travaillé pour la Confédération française du commerce inter-entreprises et des clients de la scène sportive internationale.
BBDO INFLUENCE collabore d'ores et déjà à la réflexion stratégique de certaines marques clientes de BBDO, mais conseille également en matière de gestion de la réputation et de l'image de l'entreprise et de ses dirigeants, des annonceurs tels que Belambra, le cabinet d'avocats Deam Partners, l'agence Inside Media, l'association Noé conservation et l'INSEE pour le recensement de la population. Elle intervient enfin sur la gestion de la communication de crise pour certains d'entrez eux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour