actu_17232_vignette_alaune

Atol dévoile sa nouvelle publicité

Le 21 mai 2013

Atol les Opticiens a dévoilé dimanche 19 mai à 20h40 sur TF1 sa nouvelle publicité réalisée par l’agence Resonnances & Cie.

Le premier film, qui visait plutôt une cible féminine, avait mis en scène Adriana Karembeu et les ouvrières qui participent à la production des collections de lunettes Atol. Cette fois, c’est M. Pokora qui est l’ambassadeur de ce second film et qui présente D’CLIP, une collection de lunettes intégralement fabriquées en France aux branches qui se changent à volonté. Nouveau spot qui vise à conquérir maintenant une cible plus jeune et masculine.

 

Atol a opté, avec l’agence Medialist, pour un dispositif media important : un format 60 diffusé simultanément sur l’ensemble des chaines Cabsat et TNT du Groupe TF1, ainsi qu’en catch up et display sur TF1.fr, My TF1 et sur les applis TF1 sur mobile et tablette. La campagne se poursuivra pendant 4 semaines sur une large sélection de chaines en formats 20 et 10 secondes, et sera complétée par un dispositif radio à partir du 27 mai.

 

 

 

2013-ATOL-1mn from Doc News on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour