bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Appel aux veilleurs de vie

Le 14 juin 2011

A l’occasion de la 6ème semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle osseuse du lundi 7 au dimanche 13 mars 2011, l’Agence de la biomédecine, en collaboration avec l’Etablissement Français du Sang, les centres hospitaliers et les associations, lance avec  Lowe Stratéus, une campagne d'information autour de ceux que l’on nomme les « Veilleurs de vie », c'est-à-dire les volontaires au don de moelle osseuse. L’objectif est de recruter de nouveaux donneurs. « Don de moelle osseuse, engagez-vous pour la vie »

Le vendredi 4 mars, une grande veilleuse rouge s’illuminera sur le Parvis des Droits de l’Homme à Paris symbolisant les milliers de Veilleurs de vie. Ce lancement sera prolongé par des évènements à Bordeaux, Grenoble, Limoges, Marseille, Nice, Paris, Rennes, Rouen et Strasbourg les 11 et 12 mars.

Quatre affiches seront relayées dans l’ensemble des régions  par l’intermédiaire des Etablissements Français du Sang, des centres hospitaliers universitaires (CHU) et des associations, afin de soutenir ces événements locaux. Ce dispositif sera relayé par des bannières internet et une présence sur les réseaux sociaux et forums spécialisés.

www.dondemoelleosseuse.fr

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour