1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Anne-Martine Bergem lance Adfiction

Anne-Martine Bergem lance Adfiction

Anne-Martine Bergem lance Adfiction
Introduction
Anne-Martine Bergem lance son cabinet conseil en advertainment, Adfiction. Adfiction proposera une alternative aux moyens de communications classiques : placement de produit, brand content…pour les marques, Adfiction proposera une présence annuelle récurrente dans des films cinéma, téléfilms, séries ou clip vidéos, mais également des opérations à 360° (média + hors média).

Anne-Martine a commencé sa carrière en 1988 au magazine Globe, en régie intégrée, pour suivre ensuite chez IP, la régie à qui a été confié le magazine. Elle y passera 10 ans (1990-2000), respectivement chef de publicité sur Globe puis Top Santé, avant de passer directeur de clientèle au service tv, où elle s’est occupée de RTL9, mais aussi des lancements de La Cinquième (1995), de Fox kids (1998) et de la fenêtre française de MTV (1999).

 

En 2000, elle intègre TF1 Pub, en charge d’un portefeuille d’agence média, afin de négocier les contrats annuels annonceurs, et développer le CA.

En 2002 elle quitte TF1 pour Pathé Régie, en temps que directrice de la publicité, une nouvelle régie à installer sur la marché publicitaire, avec 3 chaines du groupe, TMC, Voyage, et Comédie, et une chaîne extérieure, Arte. La régie fermant ses portes en 2005, elle a l’opportunité de revenir chez TF1, dans l’équipe dédiée aux annonceurs, au développement,  puis avec en plus des annonceurs actifs, proposant tous les supports en régie (TV, radio, internet).

Ajouter votre commentaire