1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Altmann+Pacreau pour Caisse d’Epargne

Altmann+Pacreau pour Caisse d’Epargne

Altmann+Pacreau pour Caisse d’Epargne
Introduction
Apres avoir lancé sa nouvelle campagne « Vous être utile », la Caisse d'Epargne reprend la parole mais sur le web cette fois à destination des jeunes et des « digital mums ».

Dans une tonalité humoristique et en format 20 secondes, la marque continue d’apporter la preuve de son utilité à travers deux services : « Les Livrets À Connecter » qui permettent aux jeunes parents d’inviter tous les proches de la famille à alimenter une tirelire en ligne connectée à un livret bancaire, afin de constituer une cagnotte « utile » pour l’avenir de leur jeune enfant.

« Mon Auto & Moi » qui permet aux jeunes conducteurs de profiter d’une assurance moins chère quand leurs parents sont déjà assurés à la Caisse d’Epargne. Un coup de pouce financier « utile » quand on démarre dans la vie et que le budget voiture est déjà conséquent.

Pour réaliser ces deux spots qui seront diffusés sur les plates-formes digitales, l’agence est allée chercher Emma Luchini (production Stink) qui avait déjà démontré ses talents de directrice d’acteurs sur Médecins du Monde ou Fram.

Ajouter votre commentaire