1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Al Dente lance une machine à rêves

Al Dente lance une machine à rêves

Al Dente lance une machine à rêves
Introduction
Une machine à rêve pour les fans du parfum de Thierry Mugler, Angel, c'est ce que l'agence Al Dente Paris a imaginé pour les "digitales natives".

Une machine à rêves, c’est le pari qu’à fait l’agence Al Dente Paris pour mettre en scène la nouvelle campagne  Angel avec Eva Mendes.  La marque anime ainsi les réseaux sociaux, les smartphones, Ipad pour faire rêver ses fans.

 

La voute étoilée est un peu modifiée pour l’occasion et les noms d’étoiles deviennent des adjectifs, noms plus féminins, dans un registre onirique. Pas de “grande ourse” mais plutôt une “fête forraine”, “extase”,  “extraordinaire”…. Sur Facebook, il suffit de se connecter, choisir cinq étoiles et découvrir le film de son rêve.

 

Grâce au test « Quel Angel êtes vous aujourd’hui? » la femme Angel, en sélectionnant à nouveau 5 mots clés parmi la galaxie, saura si sa fragrance du jour sera plutôt l’Eau de Toilette ou l’Eau de Parfum.
Cette application permettra des fonctionnalités plus traditionnelles: Découvrir Angel et sa gamme (Eau de Toilette, Eau de Parfum, Parfums Corps). Sur mobile, trouver très rapidement le point de vente le plus proche grâce à la géo-localisation.

 

 

Ajouter votre commentaire