Air Caraïbes nous offre le soleil pour 1 euro de plus

Le 14 juin 2011

Air Caraïbes, la compagnie aérienne française régulière des Antilles et de la Guyane annonce le lancement d’une campagne de communication, du 08 novembre au 31 décembre 2010, en partenariat avec le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe, le Comité Martiniquais du Tourisme et l’Office de Tourisme de Saint-Martin.

Cette campagne a pour objectif de promouvoir les destinations de Guadeloupe, Martinique et Saint-Martin au travers du produit tgvair, formule proposée par Air Caraïbes au départ d’Orly Sud, via la gare de Massy TGV. « Votre billet de train vers Orly pour 1€* de plus ». Air Caraïbes offre à ses clients de Province leur billet de train pour seulement 1 € de plus, au départ de leur gare tgvair, pour relier Massy TGV, gare la plus proche de l’aéroport d’Orly Sud.

 

Internet s'intègre au dispositif de communication, ainsi qu'une campagne d’affichage dans 78 gares françaises, avec un dispositif de 960 faces en format dyptique privilégiant la visibilité et une communication renforcée dans la presse gratuite.

La campagne signée par l’agence DDB Travel & Tourism sera ainsi déclinée dans les 16 gares tgvair desservies par Air Caraïbes (Aix-en-Provence TGV, Angers St-Laud, Bordeaux St-Jean, Champagne TGV, Le Mans, Lille-Europe, Lorraine TGV, Lyon Part-Dieu, Marseille St-Charles, Montpellier St-Roch, Nantes, Poitiers, Rennes, St-Pierre-des-Corps (Tours), Strasbourg, Valence TGV) et dans de nombreuses gares environnantes.

 

 

*Offre valable sous réserve de disponibilités et selon les dates de voyage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour