bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21823_vignette

Adidas fête ses 40 ans avec l'OM

Le 26 mai 2014

Pour célébrer la sortie du nouveau maillot et ses 40 ans de partenariat avec l'Olympique de Marseille, Adidas et son agence Wunderman lancent Peuple Olympien, un nouveau terrain de jeu digital pour les supporters marseillais.

 

Tout au long de la saison 2014/2015, les internautes et fans de l'OM seront invités à défendre les couleurs de leur club sur les réseaux sociaux, via des défis sportifs lancés par Adidas avec l'agence Wunderman. A la clé pour ceux qui mouilleront le plus le maillot : des places VIP pour les matchs, des rencontres avec les joueurs et le staff, des invitations aux évènements privés du club… Et même un abonnement de 3 ans au stade Vélodrome pour le meilleur joueur de la saison ! Une plateforme d’inscription est déjà en ligne, la compétition digitale commencera en même temps que la reprise du championnat de ligue 1 au mois d’août : http://www.adidas.com/fr/apps/OlympiqueMarseille

Les premiers inscrits pourront être tirés au sort pour donner le coup d’envoi de la saison 2014/2015 dans le nouveau stade. En attendant, 4 vidéos teasing seront révélées tout au long de l’été dont 2 sont d'ores et déjà disponibles avec la participation de Steve Mandanda et d'André-Pierre Gignac.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour