actu_31699_vignette_alaune

Adidas crée Tango League

Le 10 mai 2016

Adidas, en collaboration avec We Are Young agency, cree la Tango League, la premiere veritable ligue europeenne de football de rue, a destination des jeunes pratiquants.

Des joueurs âgés entre 16 et 21 ans s’affrontent à la fois sur les terrains mais aussi sur les réseaux sociaux, depuis Milan, Berlin, Londres ou Paris.

En France, pendant près de 2 mois, 35 équipes constituées des meilleurs joueurs de la région parisienne, recrutés grâce à leurs performances lors des tournées expérientielles d’adidas dans les clubs, s’affrontent pour remporter cette 1ère édition de la Tango League.

Chaque semaine, les joueurs se donnent à fond pour prouver qu’ils sont les créateurs de demain et les 16 meilleures équipes ont le privilège de s’affronter au hangar adidas, à Bobigny, sous les yeux d’invités prestigieux, comme Lassana Diarra.

Le tournoi s’achèvera par une phase finale exceptionnelle regroupant les 16 meilleures équipes, le 20 mai prochain au hangar adidas. L’équipe qui sortira vainqueur de ce test ultime devra prouver ensuite qu’elle maitrise l’Europe en affrontant les autres champions milanais, londoniens et berlinois lors d’une finale de rêve dans un lieu parisien encore tenu secret.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour