1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Zombie farceur pour Walking Dead

Zombie farceur pour Walking Dead

Zombie farceur pour Walking Dead
Introduction
Nick Santonastasso, alias Zombie Prankster sur Vine, est atteint du syndrome de Richner-Hanhart. Fan absolu de la série télévisée ‘Walking Dead’, il tend un piège à l'un des acteurs en promo. Près de 5 millions de vues sur YouTube.

Nick Santonastasso, alias ‘Zombie Prankster’ (le zombie farceur) est un jeune garçon de 17 ans atteint du syndrome de Richner-Hanhart. A ses plus de 550 000 followers sur Vine, il poste régulièrement de courtes video où il se met en scène avec auto-dérision et beaucoup de bonne humeur.

Un phénomène qui, tout comme Keenan Cahill atteint de la maladie de Maroteaux-Lamy et connu pour ses playbacks sur Youtbe, a su profiter de la toile pour changer l’image des malades.  Nick Santonastasso est devenu pour beaucoup d’internautes et notamment pour les adolescents handicapés et amputés, un symbole fort de vie. Tout comme l’avait tenté Tod Browning avec Freaks, la Monstrueuse Parade, ces deux trublions du web offrent un nouveau regard sur la maladie et ses malformations.

Récemment Nick Santonastasso s’est offert un rôle sur mesure en interprétant un zombie tiré de la série The Walking Dead dont il est méga fan. Avec la complicité de l’acteur Andrew Lincoln qui joue Rick, et Greg Nicotero, le maquilleur et responsable des effets spéciaux de la série, il a piégé Norman Reedus (alias Daryl). Maquillé et grimé, il a surgi quand l’acteur s’apprêtait  à donner une série d’interviews dans la suite d’un hôtel. Sa réaction ne fait pas un pli, on vous laisse découvrir les images.

Le film a été conçu par The Corner London pour la Fox International Channels (FIC). Il s’agit du premier volet de la campagne #getFOXed pour la quatrième saison qui fait son grand retour aux Etats-Unis le 9 février sur AMC (le lendemain en France sur OCS Choc) : la campagne vise à identifier les super fans de la série The Walking Dead et à les mettre au cœur d’expériences dédiées hors-norme. Diffusé sur les réseaux sociaux, le film est relayé par deux vidéos ’ Zombie Prank’ sur Vine (ci-dessous).






Ajouter votre commentaire