actu_22319_vignette

Y'a t-il un ghost au volant ?

Le 1 juill. 2014

Toyota s'associe au Youtubeur farceur MagicofRahat pour promouvoir son dernier modèle Aygo. Ensemble, ils ont joué la scène du conducteur invisible.

Rahat se décrit lui-même comme un ‘Magician Prankster’, un magicien farceur. Après avoir provoqué la stupeur des employés de McDrive avec des sodas en lévitation ou en criant leurs noms sans que ceux-ci sachent où il se trouve, il prête aujourd’hui ses talents d’illusionniste à Toyota. Vêtu d’une combinaison qui se fond totalement avec les motifs du siège conducteur de l’Aygo, Rahat paraît invisible au volant de la voiture. Affublé ainsi, il a créé la stupeur de tous ceux qui ont croisé sa route : conducteurs, piétons, employés de stations-service et même service d’ordre. Un système de caméras cachées Go Pro, placées à l’intérieur du véhicule, a permis de capter les réactions des ‘victimes’ du tour.

Cette video baptisée Invisible Driver Prank In Europe, est la première d’une série qui mettra en scène d’autres Youtubeurs, des acteurs et spécialistes de l’impro en tous genres, pour la campagne ‘Go fun yourself’. Une manière amusante de souligner le côté fun de la Aygo, la voiture conçue pour ceux qui ne se prennent pas au sérieux, selon Toyota.

Cette campagne pan-européenne, signée Saatchi & Saatchi London, est diffusée dans les cinémas, à la télévision, en ligne (Toyota.co.uk et la chaîne YouTube de Toyota), sur les réseaux sociaux et dans la presse au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne et au Danemark.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour