bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_18143_vignette_alaune

Wieden & Kennedy London en live

Le 4 sept. 2013

Wieden & Kennedy transpose ses équipes créatives dans un décor digne des toons. Une animation à suivre en direct par webcam.

Karen Jane, Maya Roberts et Amy Leach, la team à l’origine du projet Hello Neighbour, partagent depuis la mi-juillet un bureau étonnant. Inspiré par Roy Lichtenstein, cet espace éphémère aux dessins monochromes, en 2D, a été réalisé en partenariat avec les artistes Emily Forgot et Laurie D.

Les internautes peuvent suivre les débriefs, brainstorming et autres réunions de travail dans un univers totalement surréaliste. Et si au moment de la connexion, le bureau est vide, il est tout de même possible de visionner d’anciennes séquences proposées par Wieden + Kennedy London.

Le projet est baptisé Real Life at work. L’espace se situe au 16 Hanbury Street, à Londres. Les internautes sont invités à commenter ce film d’animation d’un nouveau genre sur Twitter. Les auteurs des meilleures légendes remportent un privilège de taille : la possibilité de dire qu’ils ont travaillé à Wieden + Kennedy London (enfin, du moins de leur fenêtre).

Real Life at work s’inscrit dans la campagne Hello Neighbour. Le concept de cette initiative de Wieden + Kennedy est relativement simple : donner la possibilité à des personnes créatives de se réapproprier l’agence, la mettre en valeur et en faire quelque chose de plus inspirant. Ces personnes peuvent être des entreprises locales ou des artisans de la région.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour