1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Van Damme brise la glace

Van Damme brise la glace

Van Damme brise la glace
Introduction
JCVD revient avec son brushing sauvage et son look des années 80 dans la dernière pub Coors Light et on adore : surtout lorsqu’il construit un bar glace à la force de ses poings… un bar que l’on pourra bientôt visiter en Grande-Bretagne.

 

Après avoir fait le grand écart entre deux camions pour Volvo, l’incroyable Jean-Claude Van Damme a accepté d’enfiler une nouvelle fois sa tenue de beau gosse, tirée des sitcoms des années 80, pour la marque de bière Coors Light. Porté par la fraîcheur de ce houblon, il a gravi les montagnes les plus hautes pour ériger un bar de glace. Un espace de détente conçu à la seule force de ses pieds et ses poings, et de ce petit déhanché parfaitement exécuté qui le caractérise. De la façade, au mobilier intérieur, tout est breveté JCVD.

Moqué, adulé, critiqué, toujours est-il que l’acteur belge surprend toujours par sa capacité à tourner en dérision son propre personnage. Un personnage qui fonctionne d’ailleurs très bien pour ces supports publicitaires.

La campagne, diffusée en TV, dans les cinémas et sur les réseaux sociaux,  est signée Daniel Kleinman. Il a travaillé en collaboration avec l’agence VCCP. La marque propose par ailleurs aux anglais d’investir de véritables bars de glace récemment construits à Londres (décembre 2014) et à Manchester (mars 2015), pour vivre l’esprit Coors Light « au plus près du froid ». Concerts, DJ et autres évènements sont prévus à cet effet : gageons que les visiteurs miseraient plus sur une prestation de JCVD en live.

 

– Accéder à l’ensemble des video –


Ajouter votre commentaire