actu_21150_vignette

Une télécommande pour faire ses courses

Le 7 avr. 2014

Amazon lance Amazon Dash : une petite télécommande qui active automatiquement la liste de vos courses. Il suffit de scanner le code barre du produit ou de prononcer son nom. La commande peut être livrée dans la journée.

Amazon Dash est un accessoire qui permet de commander des produits en un clin d’œil ou plutôt en une simple pression. Son fonctionnement est simple, il suffit de scanner le code barre d'un article ou d’évoquer oralement son nom (Amazon Dash est muni d’un microphone) pour que celui-ci s’ajoute à la liste d’achat de l’utilisateur. Pratique, simple d’utilisation, adapté à toute la famille, ne reste plus à l’utilisateur que le soin de le garder toujours à portée de main lorsqu’une nouvelle commande est nécessaire. Plus de céréales? Envie de lait ? On saute sur son Amazon Dash et on sélectionne l'article: plus besoin de se déplacer, de faire des listes de courses manuelles et de pousser un caddie dans les allées bondées.

Amazon Dash se connecte au réseau Wifi de la maison et est directement relié à la plateforme AmazonFresh qui propose des millions d'articles. L’utilisateur n’a plus qu’à valider sa commande quand il le souhaite. Il sera livré le jour même. Ce service est pour l’instant ouvert à San Francisco, Seattle et Los Angeles.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour