1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Top des pubs
  4. Une petite bière pour financer la recherche

Une petite bière pour financer la recherche

Une petite bière pour financer la recherche
Introduction
Sept créatifs se sont unis pour créer une bière spécifiquement masculine : elle désaltère et lutte contre le cancer de la prostate... une petite gorgée pour l'homme, un grande rasade pour sa santé !

Matt Sadler (Directeur du planning), Stephen Cross et Simon Connor (Créatifs), Dave Buonaguidi (Chef créatif), Will Waldron (Directeur de compte) et Michael Dale (Contrôle de gestion), tous issus de Karmarama se sont associés, avec Tom Rowe (ancien concepteur de l’agence), afin de créer la société Two Fingers Brewing Co. qui délivre la bière Aurelio.

 

Une bière unique puisqu’elle utilise les bénéfices de ses ventes pour lutter contre le cancer de la prostate (10p par bouteille). Il s’agit d’une bière blonde, composée d’ingrédients 100% britanniques et disponible chez Tesco au prix de 1.89 £ pour une bouteille de 330 ml. La bière est brassée et mise en bouteille par Hepworth & Co à Horsham en Angleterre.

 

Matt Sadler déclare: «Nous étions trop paresseux pour courir le marathon, donc nous avons pensé lancer une marque de bière. Maintenant, nous proposons aux hommes un breuvage dont ils peuvent être fiers. Aurelio est de qualité supérieure, une grande bière de dégustation ce qui procure d’autant plus de plaisir pour participer à la lutte contre le cancer le plus fréquent chez les hommes. C’est une petite gorgée pour l’homme, un grande rasade pour sa santé».

Ajouter votre commentaire