bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21751_vignette

Un repas contre un tweet

Le 20 mai 2014

Dans un restaurant spécialement créé pour l’occasion, Weight Watchers propose aux clients de payer leur repas par un post 2.0. Un deal gagnant/ gagnant.

 

Le weekend dernier (du 16 au 23 mai), Weight Watchers a ouvert un restaurant à Hoxton Square, à l’Est de Londres. Baptisé ‘The Feel Good Cafe’, cet espace s’est donné pour mission de défendre une nourriture saine et variée compatible avec un régime amincissant.

Selon les résultats d’une étude commandée Weight Watchers Foods, 52% des femmes britanniques qui souhaitent entamer un régime ne savent pas comment le commencer correctement et seulement 8 % d’entre elles ont confiance dans leurs capacités à définir les aliments les plus sains.

The Feel Good Cafe propose donc de leur servir des petits-déjeuners, des déjeuner et des dîners qui respectent l’équation ‘choix, saveurs, nourriture saine’. Petit plus, pour appâter le client, Weight Watchers accepte que la note soit payée par un simple message diffusé sur les réseaux sociaux. Seule exigence : le contenu des posts doit être porteur de valeurs de bien-être, promouvoir un tant soit peu le lieu et par la même la marque. Weight Watchers pense réitérer l’expérience à l’échelle nationale.

Ce processus de paiement par réseaux sociaux avait déjà été expérimenté par la marque Birds Eye pour sa gamme inspiration. Une simple photo diffusée sur Instagram via le hashtag #BirdsEyeInspirations permettait aux clients du Picture House (installé au Ice Tank de Soho à Londres) de régler leur note.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour