bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_17642_vignette_alaune

Un quartier de lune dans ta bière

Le 19 juin 2013

Mi-prestidigitateur, mi-astronome, Corona transforme une rondelle de citron en quartier de lune pour le plus grand plaisir des assoiffés de nuit.

 

La marque de bière a détourné de manière originale un billboard interactif à New York, baptisé Luna Corona ». Avec la complicité de son agence Cramer-Krasselt et les précieux conseils de diverses institutions scientifiques et de planétariums, Corona a réussi à capturer la lune. Sous le regard ébahi des passants, celle-ci vient de poser sur le goulot d’une bouteille de la marque. Un clin d’œil à la fameuse rondelle de citron souvent consommée avec la bière.

« Cette opportunité astronomique s'aligne parfaitement avec la conviction de Corona que trouver sa plage peut arriver, n’importe quand et surtout, dans ce cas précis, n’importe où », a déclaré Craig Neely, directeur principal, marketing pour Crown Imports ; importateur exclusif de la Corona Extra  US. « Le dispositif ‘ Luna Corona’ représente le genre d'expériences remarquables que nos consommateurs rechercheront tout l'été. »

Le phénomène a eu lieu le 14 et 15 juin et se reproduira en juillet. L’expérience est relayée sur Facebook et Twitter.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour