bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31262_vignette

Un mash-up des phénomènes d’internet pour Intel

Le 15 avr. 2016

Intel a trouvé un moyen génial de parler de son service de reconnaissance faciale, True Key. Dans le cadre de sa campagne #1in7Billion, la marque a recensé les meilleures vidéos d’Internet pour vanter le côté unique de chacun d’entre nous.

Pour parfaire le tout, Rob Cantor, lui-même célèbre pour sa chanson qui dépeint Shia LaBeouf comme un cannibale, met le tout en musique et ravive nos plus beaux souvenirs made in YouTube. Au programme : des chèvres en pyjama, le pauvre David qui revient de chez le dentiste, des chiens qui font de la musique, mangent des spaghettis, ou tiennent des sèche-cheveux,… Au total, ce sont 40 stars, artistes, ou célébrités du web qui sont présentés pour autant de performances étranges, qui font de chaque internaute un utilisateur unique (et merveilleux).

Pratique, pour justifier l’utilisation de True Key, l’application de reconnaissance biométrique d’Intel. L’intérêt : le service vous reconnaît directement, plus besoin de mots de passe ! Maeghan Smulders, en charge de la création et du marketing stratégique pour True Key, explique que l’objectif était de « parler de biométrie et de l’authentification multi-facteurs d’une façon qui ne soit ni confuse, ni trop techno ou ennuyeuse ».

Pari réussi !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour