actu_21859_vignette

Un manifeste pour l'amour libre

Le 27 mai 2014

Le site Love Life souhaite fédérer tous ceux qui osent le safe sexe sous toutes ses formes. Les signataires recevront un anneau distinctif et pourront devenir les nouvelles égéries du site. Pudiques s'abstenir.

« Ne regrette rien, aujourd’hui comme demain » est le leitmotiv de la nouvelle campagne de Love Life, le site internet qui dispense des conseils pour pratiquer le sexe sans risques et répond aux questions les plus fréquentes sur le sida.

Dans sa dernière campagne, Love Life rend hommage au plaisir quel qui soit et démontre qu’il est possible de profiter de la vie et de son corps avec la plus grande légèreté du moment que l’on est protégé. Un film tourné par le réalisateur Martin Aamund, et qui fait office d’une véritable invitation à la jouissance.

Cette campagne est relayée par un manifeste qui invite les internautes à profiter de la vie et de leur corps sans le moindre regret : un engagement qui, s’ils souscrivent au manifeste, leur donne droit à un anneau. Ils pourront porter celui-ci avec fierté comme symbole de cette nouvelle philosophie de vie.

Love Life est par ailleurs à la recherche de couples et de célibataires prêts à se déshabiller devant la célèbre photographe suisse Diana Scheunemann pour sa campagne d’affichage.

La campagne Love Life No Regrets est diffusée sur Facebook, Twitter, Pinterest, Tumblr, YouTube et Instagram via le hashtag #LoveLifeNoRegrets.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour