1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Créa pop
  4. Un hôtel pop-up pour binge watcher sur Netflix

Un hôtel pop-up pour binge watcher sur Netflix

Netflix Bed'n Binge
Introduction
Du 6 au 10 juillet à Londres, la plate-forme proposait 15 suites à thème décorées aux couleurs de ses séries les plus iconiques. Au programme : immersion totale et overdose de séries.

L’opération n’aura hélas duré que cinq jours. Situé sur le terrain de l’Osterly Park and House au Royaume-Uni, ce Bed’n Binge éphémère proposait aux addicts de séries d’y séjourner ou d’y passer la nuit pour binge watcher leurs contenus préférés jusqu’à plus soif.

Mine and @fjwdepalmr ‘s pad for the night #netflix #samsung #bednbinge #riverdale #osterleyhouse #sundayfunday

Une publication partagée par Olivia Reed (@baked_bean_queen) le

Éphémère et entièrement gratuite, l’opération mettait à disposition une quinzaine de bungalows équipés et décorés sur le thème des séries phares de la plate-forme. Parmi elles, Stranger Things et Orange Is The New Black mais aussi House of Cards, Better Call Saul, Riverdale, Pretty Little Liars ainsi que la toute nouvelle production Netflix, Glow, fraichement arrivée sur la plate-forme et qui égaye en ce moment les murs de la station Opéra à Paris.

Arrivés sur place, les occupants se voyaient prêter un Samsung Galaxy S8 (la marque étant sponsor de l’événement) pour partir en immersion totale et se connecter à la plate-forme dès leur arrivée.

En plus de jetons de boissons et de nourriture pour se sustenter entre deux épisodes, la marque mettait également à disposition des salles d’exercice pour se dégourdir les jambes mais aussi des kits mains libres dans les salles de bain pour éviter aux occupants de mettre leur épisode sur pause lors d’une envie pressante…

When @fjwdepalmr sets you up with the perfect end to the week #bednbinge #samsung #netflix #sundayfunday #riverdale #osterleyhouse

Une publication partagée par Olivia Reed (@baked_bean_queen) le

Proposés sur Billetto, les tickets d’entrée ont été ajoutés sur le site tous les jours à 14 heures, jusqu’au 10 juillet. Seuls les plus rapides ont donc pu en profiter !

Ajouter votre commentaire