actu_21069_vignette

Trompe ton boeuf avec un poulet

Le 3 avr. 2014

Burger King ouvre un hôtel éphémère à Auckland : un moyen discret pour les clients de faire une infidélité au bœuf pour goûter le burger au poulet.

 

Burger King lance une nouvelle gamme de burgers au poulet. Une entorse à la recette traditionnelle de burger à base de bœuf qui risque de réfréner l’envie de beaucoup de clients. Aussi, la chaîne de fast-food n’a pas hésité à envoyer les réfractaires au motel : un espace éphémère a été créé spécialement pour eux à Auckland, en Nouvelle Zélande.

Dans ce motel, pas de chambres, mais de simples pièces où les afficionados du burger peuvent transgresser les règles en dégustant en toute impunité un burger au poulet. Un menu spécial ‘plaisir coupable’ leur est proposé et le motel garantit à ses clients l’anonymat : le secret, dans cet hôtel, est la règle d’or.

Pour l’occasion Burger King a créé toute une série de goodies réservée à sa clientèle : savon, gel douche, peignoir, leur sont aussi offerts pour une dégustation agréable.

Ce dispositif, baptisé Cheat on beef (Trompez le bœuf), est relayé sur la page Facebook de Burger King NZ. Les clients de l’hôtel, aujourd’hui fermé, sont invités à poster leurs photos souvenirs via la hashtag #MotelBK.

La campagne est signée Colenso BBDO.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour